Graphique Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitou22
Invité
avatar



MOI Empty
MessageSujet: MOI   MOI EmptyJeu 17 Aoû - 20:35

Pseudo:

guitou221


Pourquoi voulez-vous joindre l'équipe:

Parce que j'aime faire partis du staff et aussi le temps me le permet,
mais surtout pour aider aux maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyVen 18 Aoû - 2:05

Alors je me permet de te dire contre , mais c'est a elfi de voir aprés ce que tu aqs posté sur le chat .
Alaithe: Si le forum ne te convient pas, tu n'avais qu'a pas t'inscrire je pas trés bien dire : ton pseudo il est nul ! il en faut en autre parceque il pourrit le forum celui-là ! Tu as besoin d'être banni !
18 Aug 06, 00:47
speedlifes: et pourquoi tu dit vous la tu insulte tout le monde retourne dont emmerder les gens sur msn et casse toi d'ici et ahh oui ne manque plus de respect a notre elfira Wink
18 Aug 06, 00:46
speedlifes: bon premio les caisse tuné c'est un sujet comme les autres c'est discussion générale alors ca a sa place et moi le thème je le trouve super il est pas comme tout les autre thème il est original
17 Aug 06, 23:14
guy: il faut laisser travailler son imagination mais si vous n'êtes pas capable de la reproduire dans photoshop et flash et bien lacher l'affaire et retourner jouer aux billes.
17 Aug 06, 23:13
guy: en tout cas elfira si ta besoin d'aide envoie un mp et si tu veux par msn et on impro une V3 du tonnerre parce que la c'est a ch****
17 Aug 06, 23:12
guy: pourquoi ya des photos de caisse tunage ?? bizarre votre forum et il parle de tout saut de graph, est ce que le forum est mort et qui est présent etc.... mais on s'en fous.
17 Aug 06, 23:09
guy: euh moi je pense qu'il faudrais improviser une V3 et si c'est un forum de graphisme il faudrais le rendre beaucoup plus accueillant car la cje trouve pas top et si c'est du graph que vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
speedlifes
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 34
Logiciel : -adobe photoshop cs2 9.0.2 -adobe Illustrator cs2 12.0 -adobe ImageReady CS2 9.0.0.196 -adobe Bridge
Date d'inscription : 20/05/2006

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyVen 18 Aoû - 2:09

moi aussi je suis contre meme si je suis pas du staff mais pense tu vraiment quelle vas accepter tu l'insulte et après comme un pauvre con tu lui demande de faire parti du staff t'est vraiment mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedlifes.com
Elfira
Fondatrice
Fondatrice
Elfira


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyJeu 24 Aoû - 17:09

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiquezone.grafbb.com
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI EmptyDim 27 Aoû - 5:15

Arf je m'en doutais bien je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI Empty
MessageSujet: Re: MOI   MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique Zone :: .:Débuter:. :: Candidatures :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser