Graphique Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Co-administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Co-administratrice Empty
MessageSujet: Co-administratrice   Co-administratrice EmptyDim 16 Juil - 2:18

Alaithe
Voilà, je me trouve assez active, m'etant inscrite le 12 .Et 70 messages en quatre jours . Même si je suis très recente sur ce forum, j'aimerai pouvoir aider encore plus le site . C'est pour ça que je demande d'avoir un rang plus haut . J'ai aussi vu des petites fautes sur l'index et j'aimerait pouvoir les corriger. Je savait que ce forum deviandrait un jour grand, maintenant, il l'est. Avec 40 membres on est bien parti pour en avoir des milliers plus tard, et j'espére que ce forum ne se fera jamais suprimmer, longue vie a lui ! Biensûr, je ne demande pas le rang tout de suite, on peut me faire passer des epreuves ,car je dis la véritée :
Je veut aider ce forum tant que je le peut, je le jure !
Merçi beaucoup pour votre réponse même si je suis sure qu'elle sera négative !
Edit : Hum ouai en début de journée 70 messages et cet aprém (15h40), 90 messages pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fondatrice
Fondatrice
Elfira


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Co-administratrice Empty
MessageSujet: Re: Co-administratrice   Co-administratrice EmptyDim 16 Juil - 15:50

Bonjour Alaithe,
J'aimerais tout dabord te remercier pour l'activeté que tu as pour le forum, c'est très apprécie. Toute fois, je préfère attendre une à deux semaines, voir plus. Le fait n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est plutôt que je te connais depuis très peu et ayant eu des problème antérieur avec quelques membres de l'équipe sur ce forum, je ne préfère que d'attendre un peu.

J'espère que tu pourras comprendre ma décision qui est, je dois dire, ni négative, ni positive. Donc voilà. je vais déplacer ce sujet aux archives et lorsque je vais voir que tu es aptes à passer au rang Co-Admin, je le redéplacerais ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiquezone.grafbb.com
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Co-administratrice Empty
MessageSujet: Re: Co-administratrice   Co-administratrice EmptyLun 17 Juil - 2:07

D'accord, et merçi beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-administratrice Empty
MessageSujet: Re: Co-administratrice   Co-administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique Zone :: .:Débuter:. :: Candidatures :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser