Graphique Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alaithe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:10

Alaithe .
Je viens suite a l'annonce qui a été postée sur ce forum :
http://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5493
Je shouaite faire reigner ce forum, car jesent qu'il ira loin (a ne pas prendre a la légere !) . Je veut corriger le sms, suprimer le flood, faire respecter les regles . Tout ce que je veut être est un aide , et non la chef(oui oui, beaucoup sont modérateurs juste pour gagner le respect des autres, d'ordonner , de se vanter , et moi, je trouve sa hypocrite ... je sait bien que être modérateur n'est pas facile, c'est un métier et non une recompence ...) . Non je ne veut pas maitre des post-it ou des Annonces toutes les deux minutes, non je je ne veut pas verrouiller les sujet ayant une faute d'ortographe, je veut bien autre chose : que ce forum devienne unique , le plus propre des forums de graphisme, et le plus aimé, le plus cordial, le plus prospect,le plus juste, le forum parfait ou les membres n'auront aucun souci cheers ! Je ne trouve pas de defauts a ce forum ... ah juste un tout petit : les Smilies sont copiés ... Mais ça tombe bien , je sait en faire . Grace a un site, que je ne donne pas pour eviter la pub .Enfin, je ne suis co-administratrice que d'un forum Sad et un autre qui est le mien .Por toutes les raisons ci dessu, je shouaite être moderatrice ... Ayez confiance en moi et vous verrez de quoi je suis capable ... pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fondatrice
Fondatrice
Elfira


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:15

Bonjour Alaithe,
Tu sembles sincère dans tes propos et c'est quelque chose que j'adore énormément chez les gens. J'espère pouvoir avoir confiance en toi et pouvoir te connaitre un peu mieu, c'est donc pour cette raison que je t'accèpte en temps que Modératrice (modérateur ?) du forum.

J'espère que tu te plaira parmis nous, Je vais te placer le rang et les accès dès que tu auras répondu à ce message.

Pour ce qui est des smiley, c'est un ancien Créateur qui les avait placés, mais tu pourras t'en occuper si tu en as envie.

Bonne journée, et bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiquezone.grafbb.com
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:21

Merci merci beaucoup, veux-tu que je te donne le forum dont je suis co-amdin par mp ? (tout est accesible aux invites) Si tu n'as pas vraiment confiance ... Car je doute que tu m'accepte avec si peu de messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fondatrice
Fondatrice
Elfira


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:24

Oui tu peux m'envoyez le lien en MP je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiquezone.grafbb.com
Elfira
Fondatrice
Fondatrice
Elfira


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:35

Tout semble correct, Je t'accepte en temps que Modératrice pour l'instant. Sois active au forum et je crois que tu connais le rôle de Modératrice donc je n'ai rien à ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiquezone.grafbb.com
Alaithe.
Co-Admin
Co-Admin
Alaithe.


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe EmptyMer 12 Juil - 13:41

Merçi beaucoup ,
Je suis trés contente 0005
Quelu'un pourrait deplacer( moi j'peut pas Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaithe Empty
MessageSujet: Re: Alaithe   Alaithe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique Zone :: .:Débuter:. :: Candidatures :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser